E-mailings : l'outil pour décupler votre chiffre d’affaires

L'envoi automatisé d'emails est accessible à tout le monde, que vous soyez une toute petite entreprise ou un grand groupe ! Pour un budget raisonnable, vous atteignez efficacement votre cible et améliorez votre taux de conversion. L’emailing est la solution de webmarketing ayant le meilleur retour sur investissement !
Il s’agit de l’une des spécialités de notre agence ! En plus de crédibiliser votre entreprise, la newsletter permet d’acquérir, fidéliser et vendre.

Qu’est-ce qu’une campagne emailing ?

La campagne d’emailing permet l’envoi en masse d’une communication à tout ou partie de sa base de données, qu’il s’agissent de clients ou de prospects. La newsletter est le plus souvent envoyée à des fins commerciales. La campagne d’emailing peut également avoir un but informatif. Par exemple pendant la crise, de nombreuses sociétés ont informé leurs clients d’éventuels retards de livraison.
L’emailing est un canal incontournable pour acquérir, fidéliser et générer des ventes.
Blog - Campagne Emailing

Un budget contenu pour les TPE et PME

Le tarif pour le lancement d’une campagne emailing est très accessible.
Nous nous adaptons à votre demande : il est possible de réaliser une campagne par an, comme une par jour.

Les objectifs d’une newsletter

Pour obtenir de bons résultats sur une campagne d’emailing, de nombreux paramètres entrent en compte. Un visuel accrocheur ne suffit pas. Pour l’envoi d’emailings, il est nécessaire de faire appel à un professionnel afin de n’omettre aucun détail. L’agence wiwacom est spécialisée dans le domaine depuis plus de 10 ans !

I. ÉVITER DE PASSER DANS LES SPAMS

Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour limiter le passage dans les spams. Il y a des règles d’or à respecter, des termes à éviter. Attention : votre base de données se doit d’être « clean » !

II. DONNER ENVIE AU DESTINATAIRE D’OUVRIR LE MAIL

Nous accordons beaucoup d’importance à l’objet du mail et au préheader : ce sont ces contenus qui donneront envie au destinataire d’ouvrir ou non votre email ! Lorsque la base de données nous le permet, nous personnalisons systématiquement l’email avec des champs dynamiques (prénom, nom) pour accroître le taux d’ouverture. Par exemple : “Sarah, découvrez vite notre nouvelle offre”.

III. POUSSER LE PROSPECT À CLIQUER ET DÉCOUVRIR VOTRE OFFRE

En tant qu’agence de communication globale, nous nous adaptons à la cible de notre client et restons en accord avec sa charte graphique. Les emails sont responsive et adaptés à toutes les messageries. Le rendu est optimal sur les modes clair ou sombre de Mail, Outlook etc. Le bouton d’appel à l’action doit être visible. Ensuite, votre site web prend le relais. Si son ergonomie est optimisée, vous devriez sérieusement améliorer votre taux de conversion ! De ce côté-là également, nous pouvons vous aider !

Notre agence assure :
  • La mise en place de votre compte
  • L’intégration de vos bases de données
  • La segmentation de vos contacts selon des critères pertinents
  • La conception du visuel selon vos critères + envoi du BAT pour validation
  • La programmation de l’envoi à l’heure la plus pertinente pour optimiser le taux d’ouverture
  • L’envoi de mails de relance pour améliorer le taux de conversion
  • L’édition d’un rapport complet + analyse des statistiques à l’issue de chaque campagne

Des résultats réellement convaincants.
Le meilleur canal pour acquérir, fidéliser et vendre !

Source : prismove.fr
Publié le 12/01/2022

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